Les extérieurs

Dans la nature préservée du Périgord.

Le domaine s’étire sur plus de 60 ha d’un seul tenant avec étang, et 1,5 ha a été aménagé et clôturé autour de la demeure, les arbres centenaires du parc en toile de fond. Au-delà, c’est ensuite une alternance de bois aux essences de pin, de chêne ou de châtaignier, et de grandes prairies offrant de véritables tableaux de campagne.
À La Réserve, les maîtres mots sont l’espace et la tranquillité, sans vis à vis, mais sans être isolés. On y vit simplement en toute indépendance, au gré de ses envies, juste entouré de ses proches.

La terrasse, exposée nord-ouest, jouxte la pièce de vie et surplombe la piscine en offrant une vue panoramique sur la campagne alentour. Pour les déjeuners sous les parasols et les dîners à la belle étoile.

Le pool house, invitation au farniente :
– salon d’été ouvert sur la piscine* (4 x 10 m), et bains de soleil sur les plages en bois,
– salle de repos… ou de jeux,
– salle d’eau et toilettes indépendantes.
Avec un espace plancha, un lieu idéal pour les apéritifs dînatoires au bord de la piscine.

La salle de fitness fait écho au pool house par le style local des abris en pin à toit asymétrique de la région, parfaitement intégrés dans leur environnement.
Des équipements de cardio-training et de renforcement musculaire sont à votre entière disposition.

*Au chlore et protégée par une bulle à la norme NF P90309 en vigueur.

Un parking ombragé et une dépendance pour les effets personnels.

Le parcours santé dans les bois de la propriété peut être aussi parcours de découverte : aller à la rencontre des chevreuils, chercher l’endroit idéal pour un goûter coupés du monde, ou pratiquer en saison la cueillette des cèpes.

Les espaces jeux : terrain de pétanque, de badminton, de croquet, ping-pong, babyfoot, balançoire… Dans le parc, sous les arbres, ou dans les “cabanes”, les activités ne manquent pas, et à chacun ses plaisirs !

Des sentiers de randonnée sont aménagés au départ de la maison, et les amateurs de pêche pourront rejoindre l’étang par la forêt, à pied ou à bicyclette.

Et partout, des espaces de confort et de détente pour se prélasser, et lâcher prise au chant des oiseaux…